Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

jenkan :: adventures

 ::  :: Communauté magique :: Relations & Aventures Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wang Jenkan
Wang Jenkan
Wang Jenkan
Tough Admin
Sam 24 Mar - 0:43
Date d'inscription : 21/11/2017
Sortilèges lancés : 359
Wuzhu : 915
Situation : fiancé, malheureusement.
Profession : ancien joueur professionnel de quidditch, au poste de poursuiveur dans l'équipe nationale : La Grande Muraille.
someone in the crowd could be the one you need to know
the someone who could lift you off the ground
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET)wang ; patronyme connu, pour sa notoriété et sa puissance dans le monde magique. appartenant à l'une des familles fondatrices d'Emeishan. héritage que le jeune homme doit porter, mais surtout honorer, étant le fils de la doyenne de la famille wang et actuelle ministre. jenkan ; prénom d'origine chinoise. emprunté à un des anciens politiciens chinois respecté et admiré, par sa génitrice. souvent surnommé kan. (LIEU ET DATE DE NAISSANCE) ses premiers cris ont été entendus à l'hôpital Yiyuan, d'Emeishan, pendant la fête traditionnelle des bateaux dragons ; un cinq mai mille neuf cent quatre-vingt-treize. (ORIENTATION ET STATUT CIVIL) des pulpeuses fascinées de courbes voluptueuses, brûlantes voyageuses effleurent des douceurs délicieuses. promesse ancienne entre deux familles. projet en cours. simplement fiancé à une Liang. (STATUT DU SANG) aucun mélange, un sang pur. préservation exigée pour le jeune homme. (CURSUS) jenkan étudie ces quatre cours : défenses contre les forces du mal, duels, sortilèges et métamorphose ; étant étudiant en troisième année, dans le cursus forces publiques. il n'a pas pu se consacrer à ses études pendant quatre années. occupé par sa carrière de poursuiveur dans l'équipe nationale de quidditch : La Grande Muraille. (MAISON) maison du tigre, Baihu. (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (SIAL).

— ADVENTURE OF A LIFETIME —

trois ans ; âge innocent
Adorable bambin, aux yeux noisette et à la peau basanée ; jenkan est inépuisable. Il se hisse sur le canapé, sautant de sa petite hauteur ; et il croit voler un instant, sur un balai, comme son héros. Il court à travers le grand Siheyuan, dans un rire cristallin, tandis que la nourrice le poursuit ; et il s'imagine fuir un dragon, pour ne pas être dévoré tout cru. Une imagination débordante pour un si jeune enfant. Seulement, dès que ses géniteurs l'observent, il est constamment réprimandé. Il se doit d'être l'enfant modèle ; calme, sage et obéissant. Après tout, il demeure le fils de la doyenne, de la famille Wang. { FICHE }

— ADVENTURE IN A RP —


EN COURS
complexités sentimentales — ft Nayu :: 1 réponse
deterrence — ft Yue :: 1 réponse
dans l'oubli du passé noyons notre rancune — ft Jiali :: 1 réponse

TERMINÉS


— PRÉLIENS —



HELLOPAINFUL





{Pour + d'info sur les LIENS}


Revenir en haut Aller en bas
Wang Jenkan
Wang Jenkan
Wang Jenkan
Tough Admin
Sam 24 Mar - 0:43
Date d'inscription : 21/11/2017
Sortilèges lancés : 359
Wuzhu : 915
Situation : fiancé, malheureusement.
Profession : ancien joueur professionnel de quidditch, au poste de poursuiveur dans l'équipe nationale : La Grande Muraille.





HELLOPAINFUL



Revenir en haut Aller en bas
Wang Jenkan
Wang Jenkan
Wang Jenkan
Tough Admin
Sam 24 Mar - 0:43
Date d'inscription : 21/11/2017
Sortilèges lancés : 359
Wuzhu : 915
Situation : fiancé, malheureusement.
Profession : ancien joueur professionnel de quidditch, au poste de poursuiveur dans l'équipe nationale : La Grande Muraille.





HELLOPAINFUL



Revenir en haut Aller en bas
Wang Jenkan
Wang Jenkan
Wang Jenkan
Tough Admin
Sam 24 Mar - 0:43
Date d'inscription : 21/11/2017
Sortilèges lancés : 359
Wuzhu : 915
Situation : fiancé, malheureusement.
Profession : ancien joueur professionnel de quidditch, au poste de poursuiveur dans l'équipe nationale : La Grande Muraille.
à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Feng Yue
Feng Yue
Feng Yue
Cute Admin
Mar 27 Mar - 17:53
Date d'inscription : 06/11/2017
Sortilèges lancés : 131
Wuzhu : 446
Situation : Mariée à un homme qu'elle n'aime pas alors que son coeur appartient à son ami d'enfance
Cute Admin
Bonjour toi jenkan :: adventures 1960285502
En tant que fiancé de ma chère belle-soeur, il nous faut absolument un lien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Wang Jenkan
Wang Jenkan
Wang Jenkan
Tough Admin
Mar 27 Mar - 18:03
Date d'inscription : 21/11/2017
Sortilèges lancés : 359
Wuzhu : 915
Situation : fiancé, malheureusement.
Profession : ancien joueur professionnel de quidditch, au poste de poursuiveur dans l'équipe nationale : La Grande Muraille.
@Feng Yue Bonjour, Belle-sœur jenkan :: adventures 872545866
Oui, tu as déjà une idée de la nature du lien ou pas du tout ? Plutôt négatif, neutre, positif ? jenkan :: adventures 2712143264 jenkan :: adventures 2939478199
Revenir en haut Aller en bas
Feng Yue
Feng Yue
Feng Yue
Cute Admin
Mar 27 Mar - 18:11
Date d'inscription : 06/11/2017
Sortilèges lancés : 131
Wuzhu : 446
Situation : Mariée à un homme qu'elle n'aime pas alors que son coeur appartient à son ami d'enfance
Cute Admin
J'imaginerais bien Yue être un peu au courant de ce qui s'est passé entre Jenkan et Nayu. Après tout, elle connait Dan depuis ses années à Mahoutokoro et peut-être aussi Nayu (il faut que je vois pour un lien avec ma belle-soeur d'ailleurs jenkan :: adventures 2712143264 ) En apprenant leurs fiançailles, Yue espèrera que cela aille mieux entre eux, car il n'y a rien de pire qu'un mariage sans bonheur - elle le sait, le vivant elle-même même si elle n'est pas entièrement malheureusement, enfin jenkan :: adventures 989822754

Breeeeeeef. Yue essaiera sûrement d'en apprendre un peu plus sur Jenkan et peut-être les aider à se réconcilier jenkan :: adventures 2712143264

Ce n'est pas grand-chose, mais on peut peut-être trouver à partir de ça jenkan :: adventures 2974692533
Revenir en haut Aller en bas
Wang Jenkan
Wang Jenkan
Wang Jenkan
Tough Admin
Mar 27 Mar - 18:27
Date d'inscription : 21/11/2017
Sortilèges lancés : 359
Wuzhu : 915
Situation : fiancé, malheureusement.
Profession : ancien joueur professionnel de quidditch, au poste de poursuiveur dans l'équipe nationale : La Grande Muraille.
C'est vrai que Yue, Nayu et Jenkan ont le même âge. Yue aurait très bien pu être "spectatrice" de leur couple pendant la période de Mahoutokoro, même si ils essayaient de se planquer et d'être le plus discret possible.

En tout cas, ça me tente bien. Elle pourra faire tampon entre eux, lors des futurs réunions de famille :hum:  
Mais en ce qui concerne Jenkan, il est très observateur, est ce qu'il aurait pu voir qu'entre Dan et Yue, il ne se passe pas vraiment grand chose ? jenkan :: adventures 2712143264
Revenir en haut Aller en bas
Feng Yue
Feng Yue
Feng Yue
Cute Admin
Mar 27 Mar - 18:31
Date d'inscription : 06/11/2017
Sortilèges lancés : 131
Wuzhu : 446
Situation : Mariée à un homme qu'elle n'aime pas alors que son coeur appartient à son ami d'enfance
Cute Admin
Elle essaiera sûrement de calmer le jeu si ça dérape lors des repas de famille jenkan :: adventures 989822754
Oui, il aurait très bien pu s'en rendre compte. Dan est amoureux de Yue et il fait ce qu'il peut pour la rendre heureuse. Yue n'est pas insensible face à ses efforts et à ses sentiments, mais son coeur est déjà pris par son ami d'enfance qu'elle essaie tant bien que mal d'oublier. Elle respecte et apprécie sincèrement Dan, mais elle ne possède pas encore de sentiments amoureux (pauvre Dan :cry: )
Revenir en haut Aller en bas
Wang Jenkan
Wang Jenkan
Wang Jenkan
Tough Admin
Mar 27 Mar - 18:40
Date d'inscription : 21/11/2017
Sortilèges lancés : 359
Wuzhu : 915
Situation : fiancé, malheureusement.
Profession : ancien joueur professionnel de quidditch, au poste de poursuiveur dans l'équipe nationale : La Grande Muraille.
ça pourrait être assez amusant à faire en rp :hum:

Après, même si jenkan ne sait pas vraiment ce qu'il se passe entre les deux, il pourrait certainement blessé Yue en se servant de ses intuitions sur le couple Dan/Yue ; pour lui dire de s'occuper de son mariage, plutôt que du sien jenkan :: adventures 2712143264 Pas très amical ce Jenkan..
( et oui, pauvre Dan, surtout que quand j'ai écris son "histoire", j'avais pensé à faire une mariée beaucoup plus sadique.. jenkan :: adventures 989822754  alors il a quand même de la chance d'être avec Yue ! :hhhhhm: )
Revenir en haut Aller en bas
Feng Yue
Feng Yue
Feng Yue
Cute Admin
Mar 27 Mar - 18:44
Date d'inscription : 06/11/2017
Sortilèges lancés : 131
Wuzhu : 446
Situation : Mariée à un homme qu'elle n'aime pas alors que son coeur appartient à son ami d'enfance
Cute Admin
Oui, ce sera amusant :hum: Mais pauvre Yue quand même jenkan :: adventures 989822754

Han le vilain jenkan :: adventures 3506331919 Le pire, c'est qu'il a raison mdr
Elle ne lui en voudra pas s'il dit cela, car justement, elle sait qu'il a raison. Sauf qu'elle ne peut pas ignorer non plus sa belle-soeur jenkan :: adventures 3961493281
( jenkan :: adventures 989822754 heureusement qu'elle n'est pas si sadique que ça ma petite Yue)
Revenir en haut Aller en bas
Wang Jenkan
Wang Jenkan
Wang Jenkan
Tough Admin
Mar 27 Mar - 18:51
Date d'inscription : 21/11/2017
Sortilèges lancés : 359
Wuzhu : 915
Situation : fiancé, malheureusement.
Profession : ancien joueur professionnel de quidditch, au poste de poursuiveur dans l'équipe nationale : La Grande Muraille.
Oui, elle a du courage de vouloir aider ces deux idiots jenkan :: adventures 989822754

Oui, il peut être méchant parfois :hum: mais il a souvent raison jenkan :: adventures 3277172440
Oh. Yue, la sagesse. ça c'est certain, surtout que maintenant, c'est une Liang !
( Oui, elle est même gentille jenkan :: adventures 3961493281  )
Revenir en haut Aller en bas
Feng Yue
Feng Yue
Feng Yue
Cute Admin
Mar 27 Mar - 18:54
Date d'inscription : 06/11/2017
Sortilèges lancés : 131
Wuzhu : 446
Situation : Mariée à un homme qu'elle n'aime pas alors que son coeur appartient à son ami d'enfance
Cute Admin
Ne t'enfle pas trop la tête, tu ne pourras plus sortir de chez toi! :hum:
Alors, on y va pour ça? Une sorte d'amitié compliquée à cause de ces fiançailles? (ou comment décrire une relation à la fois positive et négative jenkan :: adventures 989822754 )
Revenir en haut Aller en bas
Wang Jenkan
Wang Jenkan
Wang Jenkan
Tough Admin
Mar 27 Mar - 19:07
Date d'inscription : 21/11/2017
Sortilèges lancés : 359
Wuzhu : 915
Situation : fiancé, malheureusement.
Profession : ancien joueur professionnel de quidditch, au poste de poursuiveur dans l'équipe nationale : La Grande Muraille.
En France, on dit les chevilles :hum:

Vu que ça ne fait que deux semaines que Nayu et jenkan sont fiancés, ont peu plus parler de lien "belle-sœur/beau-frère" que d'amis ?
Yue sait que Nayu et Jenkan sont sorti ensemble, mais Jenkan n'a pas encore vu qu'il y avait anguille sous roche pour Dan et Yue.
Qui plus est, Jenkan pourrait très bien prendre à part Yue, pour lui dire de ne pas mentionner ce qu'elle aurait pu voir à Mahoutokoro ?
Mais leur amitié se développerait au fil du temps grâce à leurs fiançailles ? ( j'avoue jenkan :: adventures 989822754 )
Revenir en haut Aller en bas
Feng Yue
Feng Yue
Feng Yue
Cute Admin
Mar 27 Mar - 19:12
Date d'inscription : 06/11/2017
Sortilèges lancés : 131
Wuzhu : 446
Situation : Mariée à un homme qu'elle n'aime pas alors que son coeur appartient à son ami d'enfance
Cute Admin
Oui, allons-y pour le lien "belle-soeur/beau-frère" pour le moment. Ils pourront développer leur amitié avec les rps, j'avoue ~

Je n'ai rien à rajouter, donc je t'ajoute sur ma fiche dès que possible (ou plutôt, dès que j'ai trouvé une fiche jenkan :: adventures 989822754 )
Revenir en haut Aller en bas
Wang Jenkan
Wang Jenkan
Wang Jenkan
Tough Admin
Mar 27 Mar - 19:17
Date d'inscription : 21/11/2017
Sortilèges lancés : 359
Wuzhu : 915
Situation : fiancé, malheureusement.
Profession : ancien joueur professionnel de quidditch, au poste de poursuiveur dans l'équipe nationale : La Grande Muraille.
Parfait, alors je t'ajoute à ma fiche aussi. jenkan :: adventures 927398581
D'accord ! ( y'en a des jolies sur bazzart, seulement tu ne sais plus quoi choisir après... jenkan :: adventures 989822754 )
Revenir en haut Aller en bas
Wang Jiali
Wang Jiali
Wang Jiali
qinglong
Sam 31 Mar - 19:06
Date d'inscription : 11/02/2018
Sortilèges lancés : 58
Wuzhu : 392
Situation : célibataire; elle échappe pour le moment au mariage arrangé
qinglong
:ange: :ange: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Wang Jenkan
Wang Jenkan
Wang Jenkan
Tough Admin
Sam 31 Mar - 19:23
Date d'inscription : 21/11/2017
Sortilèges lancés : 359
Wuzhu : 915
Situation : fiancé, malheureusement.
Profession : ancien joueur professionnel de quidditch, au poste de poursuiveur dans l'équipe nationale : La Grande Muraille.
Je vais changer ta jolie bouille jenkan :: adventures 1035432366 jenkan :: adventures 2939478199
Revenir en haut Aller en bas
Wang Jiali
Wang Jiali
Wang Jiali
qinglong
Sam 31 Mar - 19:29
Date d'inscription : 11/02/2018
Sortilèges lancés : 58
Wuzhu : 392
Situation : célibataire; elle échappe pour le moment au mariage arrangé
qinglong
j'ai trouvé quelques avatars sur un tumblr si tu as besoin jenkan :: adventures 3961493281
Revenir en haut Aller en bas
Wang Jenkan
Wang Jenkan
Wang Jenkan
Tough Admin
Sam 31 Mar - 19:46
Date d'inscription : 21/11/2017
Sortilèges lancés : 359
Wuzhu : 915
Situation : fiancé, malheureusement.
Profession : ancien joueur professionnel de quidditch, au poste de poursuiveur dans l'équipe nationale : La Grande Muraille.
J'ai pris à la même source que toi jenkan :: adventures 927398581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wuxing ::  :: Communauté magique :: Relations & Aventures-