Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Zu Ushi... just one tail

 ::  :: Cérémonie de Répartition :: Sorciers refusés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Mar - 13:09
Zu Ushi
feat Ma Tianyu

Identité

nom : Zu - prénom : Ushi - lieu et date de naissance : 12 juillet 1994, dans la cité de pierres de Baoshan, un village traditionnel du Naxi bâti sur un rocher monumental. Baoshan se trouve dans le Canyon de la rivière Jinsha (partie en amont du Yangtsé) à environ 110 km de la ville de Lijiang. - statut du sang : Sang-Mêlé, un père sorcier qui le renie pratiquement en le traitant de "monstre" et en ayant peur de son propre fils, une mère Gumiho absente. - orientation : pour lui, peu importe le sexe, car l'âme-sœur se trouve là où l'on s'y attend le moins. Enfin... il ne l'a toujours pas rencontré. - statut civil : célibataire. - formation : CURSUS : Forces Publiques - second cycle - OPTION : Défense contre les forces du Mal, Etude des Moldus, Introduction du Droit Magique, Education physique. - maison : Qilin


Position envers les Moldus ✤ Il n'a rien envers les Moldus et pourrait même trouver refuge pendant les grandes vacances auprès d'eux, qui ignorent sa nature et ne le traiteront pas de monstre et ne le fuiraient pas tant qu'ils restaient dans l'ignorance.


Position envers les Créatures  ✤ Il n'a rien contre eux non plus, il en est lui-même une. Au contraire, il saura se montrer présent pour eux. Entre créatures, on s'entraide.


Réaction face à l’ouverture de Wuxing  ✤ Il ne s'y était vraiment pas attendu à ça, mais comme tout changement au fur et fur mesure de l'évolution, il trouve qu'accepter des étrangers au sein de Wuxing n'est pas une si mauvaise idée que cela. ça pourrait lui permettre de découvrir un point de vue complètement différent que celui des sorciers des pays de l'Est.


À propos

animal de compagnie : un Hippocampe, dans un petit aquarium à l'eau tempérée et salée. Il est de couleur noir, et il s'appelle Kampos. En avoir un, ce n'est pas commun du tout, et il y tient énormément. - épouvantard : voir son père braquer sa baguette dans sa direction et tenter de le tuer. - miroir du rised : ses parents réunis, présents et aimants envers leur fils. Son père ne le traite pas de monstre, au contraire, il aime son fils plus que tout, tandis qu'au lieu d'être absente, sa mère se trouve dans la cuisine à préparer avec amour de la bonne nourriture. - votre baguette : 23.6 cm, bois de Bamboo, cheveux de vélane. - patronus : L'ours lui correspond en quelque sorte pour sa présence pour ses proches ainsi que sa personnalité. Il n'abandonnera jamais personne. - don : aucun, sa nature est déjà suffisante. - créature magique : semi-gumiho, dont la capacité est de contrôler l'élément du feu.


Caractère

protecteur
chaleureux
calme
digne de confiance
maladroit
curieux
sensible
amical
discret
taquin (un peu)
attentif
possessif



votre histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed euismod dolor a malesuada egestas. Integer scelerisque erat diam, non porta leo consequat vitae. Aenean varius, tellus eu euismod egestas, metus urna egestas mi, at fringilla enim augue quis tortor. Aliquam malesuada, leo a ultrices maximus, ligula risus mattis lectus, id hendrerit massa eros nec eros. Nunc venenatis convallis quam vitae hendrerit. Morbi suscipit dictum lorem quis iaculis. In consectetur ex erat, sed feugiat nunc sollicitudin id. Aenean eu mattis risus.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed euismod dolor a malesuada egestas. Integer scelerisque erat diam, non porta leo consequat vitae. Aenean varius, tellus eu euismod egestas, metus urna egestas mi, at fringilla enim augue quis tortor. Aliquam malesuada, leo a ultrices maximus, ligula risus mattis lectus, id hendrerit massa eros nec eros. Nunc venenatis convallis quam vitae hendrerit. Morbi suscipit dictum lorem quis iaculis. In consectetur ex erat, sed feugiat nunc sollicitudin id. Aenean eu mattis risus

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed euismod dolor a malesuada egestas. Integer scelerisque erat diam, non porta leo consequat vitae. Aenean varius, tellus eu euismod egestas, metus urna egestas mi, at fringilla enim augue quis tortor. Aliquam malesuada, leo a ultrices maximus, ligula risus mattis lectus, id hendrerit massa eros nec eros. Nunc venenatis convallis quam vitae hendrerit. Morbi suscipit dictum lorem quis iaculis. In consectetur ex erat, sed feugiat nunc sollicitudin id. Aenean eu mattis risus



le membre

pseudo : écrire ici age : écrire ici région/pays : écrire ici présence : écrire ici  comment as-tu découvert le forum : écrire ici Un petit mot : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Feng Yue
Feng Yue
Feng Yue
Cute Admin
Sam 24 Mar - 13:28
Date d'inscription : 06/11/2017
Sortilèges lancés : 131
Wuzhu : 446
Situation : Mariée à un homme qu'elle n'aime pas alors que son coeur appartient à son ami d'enfance
Cute Admin
Bienvenue parmi nous! J'ai bien hâte d'en apprendre davantage sur ton Ushi :coeur:
Si tu as des questions, le staff est là Zu Ushi... just one tail 3961493281
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Mar - 13:48
Merci beaucoup Yue ! :coeur: Zu Ushi... just one tail 3961493281
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Eichi
Miyazaki Eichi
Miyazaki Eichi
Sexy Admin
Sam 24 Mar - 13:49
Date d'inscription : 13/01/2018
Sortilèges lancés : 368
Wuzhu : 1047
Situation : Libre
Sexy Admin
Bienvenue parmi nous :coeur:

Un semi-Guminho, c'est original, hâte de voir ce que cela donnera :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Mar - 14:09
Merci beaucoup ! :coeur:

J'avoue, c'est original, mais dès que j'ai vu gumiho, j'ai craqué xD :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Wang Jenkan
Wang Jenkan
Wang Jenkan
Tough Admin
Sam 24 Mar - 20:10
Date d'inscription : 21/11/2017
Sortilèges lancés : 359
Wuzhu : 915
Situation : fiancé, malheureusement.
Profession : ancien joueur professionnel de quidditch, au poste de poursuiveur dans l'équipe nationale : La Grande Muraille.
Bienvenue à toi Zu Ushi... just one tail 2359491185
C'est déjà un triste début de fiche..
J'ai hâte d'en découvrir plus sur ce semi-gumiho. Zu Ushi... just one tail 927398581
Courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 27 Mar - 19:26
Merci beaucoup Zu Ushi... just one tail 3961493281
J'avoue c'est triste, et j'espère que son futur sera plus joyeux ! :coeur:

Il ne manque plus que l'histoire et j'aurai terminé ma fifiche Zu Ushi... just one tail 3499989915
Revenir en haut Aller en bas
Feng Yue
Feng Yue
Feng Yue
Cute Admin
Sam 31 Mar - 14:22
Date d'inscription : 06/11/2017
Sortilèges lancés : 131
Wuzhu : 446
Situation : Mariée à un homme qu'elle n'aime pas alors que son coeur appartient à son ami d'enfance
Cute Admin
@Zu Ushi, le délais de sept jours pour ta fiche se termine aujourd'hui!
Aurais-tu besoin d'un petit délais supplémentaire? Zu Ushi... just one tail 3961493281
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 17:34
Hello ! oui j'aurai bien besoin d'un délai, j'ai juste un blocage au niveau de l'histoire, mais ça va me venir :)
Revenir en haut Aller en bas
Wang Jenkan
Wang Jenkan
Wang Jenkan
Tough Admin
Sam 31 Mar - 18:16
Date d'inscription : 21/11/2017
Sortilèges lancés : 359
Wuzhu : 915
Situation : fiancé, malheureusement.
Profession : ancien joueur professionnel de quidditch, au poste de poursuiveur dans l'équipe nationale : La Grande Muraille.
Salut !
Alors combien de temps, aurais-tu besoin ?  Zu Ushi... just one tail 2974692533
Et si tu as besoin de discuter pour ton histoire, ou ton blocage, nous sommes là pour t'aider ! Zu Ushi... just one tail 2939478199
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Avr - 1:32
On va dire jusqu'à samedi, je commence à avoir des trucs qui me viennent à l'esprit, donc je pense poster avant samedi **

Car j'ai vraiment envie de venir :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Wang De Lan
Wang De Lan
Wang De Lan
baihu
Lun 2 Avr - 1:50
Date d'inscription : 18/02/2018
Sortilèges lancés : 42
Wuzhu : 287
Situation : Célibataire. Il se sait probablement promis ...
baihu
Bienvenue en retard Zu Ushi... just one tail 3961493281 Zu Ushi... just one tail 3252747986 !
Revenir en haut Aller en bas
Wang Jenkan
Wang Jenkan
Wang Jenkan
Tough Admin
Lun 2 Avr - 15:34
Date d'inscription : 21/11/2017
Sortilèges lancés : 359
Wuzhu : 915
Situation : fiancé, malheureusement.
Profession : ancien joueur professionnel de quidditch, au poste de poursuiveur dans l'équipe nationale : La Grande Muraille.
@Zu Ushi ; D'accord, pas de soucis ! On attend sagement ton histoire Zu Ushi... just one tail 2939478199 Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Liang Nayu
Liang Nayu
Liang Nayu
baihu
Lun 2 Avr - 23:10
Date d'inscription : 26/03/2018
Sortilèges lancés : 40
Wuzhu : 301
Situation : en sursis – fiancée.
Profession : étudiante
baihu
Ayant été validée avant, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Bon courage pour le reste de ta fiche, il me tarde de lire ton histoire. Zu Ushi... just one tail 2875658369
Revenir en haut Aller en bas
Feng Yue
Feng Yue
Feng Yue
Cute Admin
Sam 7 Avr - 15:06
Date d'inscription : 06/11/2017
Sortilèges lancés : 131
Wuzhu : 446
Situation : Mariée à un homme qu'elle n'aime pas alors que son coeur appartient à son ami d'enfance
Cute Admin
@Zu Ushi Est-ce que tu t'en sors? Ton délais se termine aujourd'hui Zu Ushi... just one tail 3961493281
Revenir en haut Aller en bas
Wang Jenkan
Wang Jenkan
Wang Jenkan
Tough Admin
Mar 10 Avr - 14:46
Date d'inscription : 21/11/2017
Sortilèges lancés : 359
Wuzhu : 915
Situation : fiancé, malheureusement.
Profession : ancien joueur professionnel de quidditch, au poste de poursuiveur dans l'équipe nationale : La Grande Muraille.
Coucou @Zu Ushi,

Nous n'avons pas eu de nouvelle de ta part, le sujet sera archivé et ton compte supprimé.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wuxing ::  :: Cérémonie de Répartition :: Sorciers refusés-