-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nayu – to the ☽ & back

 ::  :: Communauté magique :: Relations & Aventures Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liang Nayu
Liang Nayu
Liang Nayu
baihu
Sam 31 Mar - 23:56
Date d'inscription : 26/03/2018
Sortilèges lancés : 40
Wuzhu : 301
Situation : en sursis – fiancée.
Profession : étudiante
baihu
liang nayu
月が綺麗ですね。☽
le bruit
vingt-quatre ans ; vingt-&-un décembre mille neuf cent quatre vingt treize – solstice d'hiver ⁺˳✧༚⋆ empire du milieu ; enfant du milieu ⁺˳✧༚⋆ sang-pure ; héritière d'une lignée fondatrice ⁺˳✧༚⋆ fiancée ; un premier amour qui ne cesse de la tourmenter, au goût d'inachevé ⁺˳✧༚⋆ baihu, maison du tigre *rawr* ⁺˳✧༚⋆ sixième année ⁺˳✧༚⋆ forces publiques : défense contre les forces du mal, duels, sortilèges & métamorphose.
l'écho
« Je t'aime est une excuse que les hommes utilisent pour avoir ce qu'ils désirent. Je suis désolé est une excuse lorsqu'ils n'en veulent pas. »

Peut-être est-ce ainsi que le monde est censé fonctionner : de "je t'aime" souffreteux & de "désolé" libérateurs – le plus souvent assortis ensemble, de ce que la pratique laisse entrevoir. Tout du moins a t-elle eu l'occasion de le faire subir, mais surtout de l'avoir vécu : Nayu a seize ans lorsque Jenkan, son premier amour – un titre qui lui collera éternellement à la peau – lui a débité le second faux-fuyant. Un peu plus de deux ans après le premier. Lorsqu'il s'envole pour Beijing, elle a la sensation qu'il a emporté son cœur, avec lui... fiche
tombe haut (liens)
☾ liens recherchés : en cours – proposez donc, je suis ouverte à tout.

de mon cœur (rp)
en cours

complexités sentimentales – ft Wang Jenkan

achevés

carnavage



- ̗̀préliens ̖́-
les sélénites




fiancé – premier amour
Le premier amour. Trois mots porteurs d'une imprécation terrible – à vie. Amis d'enfance, ils ont constamment gravité l'un autour de l'autre, ce jusque l'éclosion de leur relation amoureuse, durant leur adolescence. Les sentiments sont profonds, l'ivresse de l'autre plus encore. Avec Jenkan, Nayu est passée par toutes les palettes d'émotions envisageables : amour, espérance, déception, confusion, colère, amertume, remords – & tant d'autres qu'il serait trop long de restituer. Leur dissolution les écorche autant l'un que l'autre, la distance plus encore...

Sept ans plus tard, ils se retrouvent enfin. Sans doute ont-ils refait leur vie : il n'en est plus rien, car les voilà désormais promis l'un à l'autre. Leur mot à dire ? Nulle part, ces entremises sont du fait de leur famille – & en tant qu'héritiers, il faut ravaler les récriminations & subir. Quand bien même cette annonce sidère la jeune femme, quelque chose l'incite à croire que tout n'est point si noir. Quelque chose qui va au-delà de son esprit & même de son cœur – quelque chose qu'elle réduit au silence, envers & contre tout.
wang jenkan
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Liang Nayu
Liang Nayu
Liang Nayu
baihu
Dim 1 Avr - 0:21
Date d'inscription : 26/03/2018
Sortilèges lancés : 40
Wuzhu : 301
Situation : en sursis – fiancée.
Profession : étudiante
baihu

*・°.。✧.☾・⋆༚*
les martiens




intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Liang Nayu
Liang Nayu
Liang Nayu
baihu
Dim 1 Avr - 0:21
Date d'inscription : 26/03/2018
Sortilèges lancés : 40
Wuzhu : 301
Situation : en sursis – fiancée.
Profession : étudiante
baihu

・⁎⁺˳✧༚⋆.*⋆ ☽.:*
les vénusiennes




future belle-sœur
La cadette de son fiancéen cours d'écriture.
wang jiali
belle-sœur
Belle-sœur, mais non moins sœur. Toutes deux entretiennent des relations d'amitié, puisque liées par alliance. Leur entente va pourtant au-delà d'une simple affiliation de connivence : amies, les deux jeunes femmes ont bien plus en commun qu'elles n'osent l'imaginer... Toutes deux étudiantes à Wuxing, d'ascendance pure & vivant littéralement sous le même toit, il n'est guère inaccoutumé de les apercevoir ensemble, profitant de la compagnie & de l'esprit de l'autre.

Yue est bien entendu au courant des fiançailles de Nayu & de Jenkan, & si la Baihu éprouve encore des labeurs à admettre une telle chose, elle peut toutefois compter sur sa belle-sœur pour... relativiser.
feng yue

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Wang Jiali
Wang Jiali
Wang Jiali
qinglong
Dim 1 Avr - 1:01
Date d'inscription : 11/02/2018
Sortilèges lancés : 58
Wuzhu : 392
Situation : célibataire; elle échappe pour le moment au mariage arrangé
qinglong
t'es la fiancée du bro, je pense qu'on peut se trouver quelque chose Nayu – to the ☽ & back 3651254297 Nayu – to the ☽ & back 3651254297
Revenir en haut Aller en bas
Liang Nayu
Liang Nayu
Liang Nayu
baihu
Dim 1 Avr - 1:32
Date d'inscription : 26/03/2018
Sortilèges lancés : 40
Wuzhu : 301
Situation : en sursis – fiancée.
Profession : étudiante
baihu
Aw, ne serait-ce pas là ma future belle-sœur ? C'est une évidence ; est-ce que tu as déjà une idée de la nature du lien ? Nayu – to the ☽ & back 3252747986
Revenir en haut Aller en bas
Feng Yue
Feng Yue
Feng Yue
Cute Admin
Dim 1 Avr - 2:57
Date d'inscription : 06/11/2017
Sortilèges lancés : 131
Wuzhu : 446
Situation : Mariée à un homme qu'elle n'aime pas alors que son coeur appartient à son ami d'enfance
Cute Admin
La femme de ton second frère est là :coeur:
Je t'explique un peu la relation qu'ils possède si cela peut te donner des idées! Ils se connaissent depuis Mahoutokoro et Dan est amoureux d'elle depuis quelques années maintenant. Néanmoins, Yue ne partage pas ses sentiments puisqu'elle est amoureuse de son ami d'enfance. Elle a tout de même accepté de se marier avec lui pour l’honneur de sa famille - et en partie car son grand-père maternel l'y aurait obligé, lui qui est ami avec le patriarche Liang. Même si cela fait un an qu'ils sont mariés, ils n'ont toujours pas consommé leur mariage, mais c'est un secret ~ Yue apprécie grandement Dan et le respecte, peut-être qu'un jour elle en tombera amoureuse.
Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Liang Nayu
Liang Nayu
Liang Nayu
baihu
Dim 1 Avr - 3:30
Date d'inscription : 26/03/2018
Sortilèges lancés : 40
Wuzhu : 301
Situation : en sursis – fiancée.
Profession : étudiante
baihu
Coucou, belle-sœur. :coeur:
Déjà, je te remercie pour toutes ces précisions ! Décidément, les unions – actuelles comme futures – de sang-purs n'ont rien à envier les unes aux autres, en matière de relations alambiquées ; je parle en connaissance de cause... Nayu – to the ☽ & back 989822754 Blague à part, & pour en revenir à Yue & Nayu, est-ce que tu aurais une idée, quant à leur lien, leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Wang Jenkan
Wang Jenkan
Wang Jenkan
Tough Admin
Dim 1 Avr - 3:54
Date d'inscription : 21/11/2017
Sortilèges lancés : 359
Wuzhu : 915
Situation : fiancé, malheureusement.
Profession : ancien joueur professionnel de quidditch, au poste de poursuiveur dans l'équipe nationale : La Grande Muraille.
Je me pose là, douce et délicate fiancée. Nayu – to the ☽ & back 433805967
Revenir en haut Aller en bas
Liang Nayu
Liang Nayu
Liang Nayu
baihu
Dim 1 Avr - 5:07
Date d'inscription : 26/03/2018
Sortilèges lancés : 40
Wuzhu : 301
Situation : en sursis – fiancée.
Profession : étudiante
baihu
Nayu – to the ☽ & back 751317998
Plus sérieusement, je te réserve une place de choix, mon très cher fiancé – quel privilégié tu fais, dis-moi. Nayu – to the ☽ & back 433805967
Revenir en haut Aller en bas
Wang Jiali
Wang Jiali
Wang Jiali
qinglong
Dim 1 Avr - 14:08
Date d'inscription : 11/02/2018
Sortilèges lancés : 58
Wuzhu : 392
Situation : célibataire; elle échappe pour le moment au mariage arrangé
qinglong
Liang Nayu a écrit:
Aw, ne serait-ce pas là ma future belle-sœur ? C'est une évidence ; est-ce que tu as déjà une idée de la nature du lien ? Nayu – to the ☽ & back 3252747986

je vois personnellement bien les deux jeunes filles relativement bien s'entendre, vu leur différence d'âge je les vois mal se rencontrer avant l'annonce du mariage, bien qu'on puisse toujours quelque chose si ça te tente ! pour après, je ne sais pas si jiali est au courant que son frère tente tout pour annuler ce mariage, mais si c'est le cas, jiali serait du genre à les pousser dans les bras l'un de l'autre, vendant les qualités de l'un à l'autre. enfin, en soit je ne sais pas non plus ce qu'il en est pour nayu quant au mariage Nayu – to the ☽ & back 2974692533
Revenir en haut Aller en bas
Feng Yue
Feng Yue
Feng Yue
Cute Admin
Dim 1 Avr - 14:18
Date d'inscription : 06/11/2017
Sortilèges lancés : 131
Wuzhu : 446
Situation : Mariée à un homme qu'elle n'aime pas alors que son coeur appartient à son ami d'enfance
Cute Admin
Liang Nayu a écrit:
Coucou, belle-sœur. :coeur:
Déjà, je te remercie pour toutes ces précisions ! Décidément, les unions – actuelles comme futures – de sang-purs n'ont rien à envier les unes aux autres, en matière de relations alambiquées ; je parle en connaissance de cause... Nayu – to the ☽ & back 989822754 Blague à part, & pour en revenir à Yue & Nayu, est-ce que tu aurais une idée, quant à leur lien, leur relation ?

Alors Nayu – to the ☽ & back 927398581 Pour être franche, je n'avais pas vraiment d'idées précises Nayu – to the ☽ & back 989822754 Sauf que je les imaginais bien avoir une bonne relation. Elles ont le même âge et peuvent se connaître depuis leur rentrée à Mahoutokoro! D'ailleurs, depuis que Yue sait que Nayu est fiancée à Jenkan (et qu'elle est au courant plus ou moins de leur relation), elle va essayer d'arranger les choses ou au moins les atténuer. Et je cite Jenkan :
Wang Jenkan a écrit:
Elle pourra faire tampon entre eux, lors des futurs réunions de famille
Même si elle n'a pas épousé Dan par amour, elle le respecte tout de même et l'apprécie grandement. Ils s'entendent bien au moins Nayu – to the ☽ & back 989822754
Revenir en haut Aller en bas
Wang Jenkan
Wang Jenkan
Wang Jenkan
Tough Admin
Dim 1 Avr - 14:37
Date d'inscription : 21/11/2017
Sortilèges lancés : 359
Wuzhu : 915
Situation : fiancé, malheureusement.
Profession : ancien joueur professionnel de quidditch, au poste de poursuiveur dans l'équipe nationale : La Grande Muraille.
Liang Nayu a écrit:
Nayu – to the ☽ & back 751317998
Plus sérieusement, je te réserve une place de choix, mon très cher fiancé – quel privilégié tu fais, dis-moi. Nayu – to the ☽ & back 433805967

j'sortirais pas. Nayu – to the ☽ & back 3819605981

J'espère bien. Et tu as plutôt intérêt, douce fiancée. — je sais que ça te fait plaisir de m'afficher sur ta fiche. Nayu – to the ☽ & back 1035432366
Revenir en haut Aller en bas
Liang Nayu
Liang Nayu
Liang Nayu
baihu
Lun 2 Avr - 5:20
Date d'inscription : 26/03/2018
Sortilèges lancés : 40
Wuzhu : 301
Situation : en sursis – fiancée.
Profession : étudiante
baihu
@Wang Jiali
Wang Jiali a écrit:
je vois personnellement bien les deux jeunes filles relativement bien s'entendre, vu leur différence d'âge je les vois mal se rencontrer avant l'annonce du mariage, bien qu'on puisse toujours quelque chose si ça te tente ! pour après, je ne sais pas si jiali est au courant que son frère tente tout pour annuler ce mariage, mais si c'est le cas, jiali serait du genre à les pousser dans les bras l'un de l'autre, vendant les qualités de l'un à l'autre. enfin, en soit je ne sais pas non plus ce qu'il en est pour nayu quant au mariage Nayu – to the ☽ & back 2974692533

Je penche également pour un lien positif. Nayu – to the ☽ & back 677407537 Après, en dépit de la différence d'âge, étant donné que Jenkan & Nayu ont été amis d'enfance, il est possible que la seconde ait fait la rencontre de Jiali, alors qu'elle rendait visite à son frère... Sinon, j'aime beaucoup l'idée que tu as suggéré, quant au fait que Jiali chercherait à jouer les entremetteuses, entre les deux fiancés ! Pas sûr que Jenkan en soit ravi, mais c'est ça qui est d'autant plus intéressant, ha ha. & enfin, pour ce qui est de l'opinion de Nayu, à propos du mariage, elle est assez mitigée – mais ce qui est certain, c'est qu'elle tient à honorer ses devoirs familiaux. Étant donné qu'elle a beaucoup souffert de sa séparation avec Jenkan, elle cherche avant tout à ne plus être blessée – même si, techniquement, elle l'est encore, & bien plus que ce qu'elle laisse entrevoir.

@Feng Yue
Feng Yue a écrit:
Alors Nayu – to the ☽ & back 927398581 Pour être franche, je n'avais pas vraiment d'idées précises Nayu – to the ☽ & back 989822754 Sauf que je les imaginais bien avoir une bonne relation. Elles ont le même âge et peuvent se connaître depuis leur rentrée à Mahoutokoro! D'ailleurs, depuis que Yue sait que Nayu est fiancée à Jenkan (et qu'elle est au courant plus ou moins de leur relation), elle va essayer d'arranger les choses ou au moins les atténuer. Et je cite Jenkan :
Wang Jenkan a écrit:
Elle pourra faire tampon entre eux, lors des futurs réunions de famille
Même si elle n'a pas épousé Dan par amour, elle le respecte tout de même et l'apprécie grandement. Ils s'entendent bien au moins Nayu – to the ☽ & back 989822754

Ce n'est rien, ne t'en fais pas – en discutant, ça nous viendra sûrement. ;) Pour ma part, j'envisageais moi aussi un lien positif, puisque je ne vois aucune raison pour Nayu de ne pas s'entendre avec Yue – elles sont belles-sœurs, & leur âge peut être un facteur de rapprochement, comme tu l'as souligné. Oh, cette suggestion me plaît bien ! Je pense que l'on peut partir sur ça : le propre vécu de Yue serait le bienvenu, si elle cherche à tempérer la relation de Jenkan & de Nayu. Elle saura sans doute comment s'y prendre – au moins en partie, à défaut de pouvoir régler les choses. Ah, la bonne entente, c'est justement ce qui manque, chez jena – oui, je viens tout juste de créer un nom pour ce ship... Nayu – to the ☽ & back 989822754

@Wang Jenkan
Wang Jenkan a écrit:
j'sortirais pas. Nayu – to the ☽ & back 3819605981

J'espère bien. Et tu as plutôt intérêt, douce fiancée. — je sais que ça te fait plaisir de m'afficher sur ta fiche. Nayu – to the ☽ & back 1035432366
Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas du tout ? Nayu – to the ☽ & back 2712143264
Je ne peux pas laisser mon adorable fiancé de côté, voyons... Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, hmpf. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Feng Yue
Feng Yue
Feng Yue
Cute Admin
Lun 2 Avr - 15:42
Date d'inscription : 06/11/2017
Sortilèges lancés : 131
Wuzhu : 446
Situation : Mariée à un homme qu'elle n'aime pas alors que son coeur appartient à son ami d'enfance
Cute Admin
Liang Nayu a écrit:

Ce n'est rien, ne t'en fais pas – en discutant, ça nous viendra sûrement. ;) Pour ma part, j'envisageais moi aussi un lien positif, puisque je ne vois aucune raison pour Nayu de ne pas s'entendre avec Yue – elles sont belles-sœurs, & leur âge peut être un facteur de rapprochement, comme tu l'as souligné. Oh, cette suggestion me plaît bien ! Je pense que l'on peut partir sur ça : le propre vécu de Yue serait le bienvenu, si elle cherche à tempérer la relation de Jenkan & de Nayu. Elle saura sans doute comment s'y prendre – au moins en partie, à défaut de pouvoir régler les choses. Ah, la bonne entente, c'est justement ce qui manque, chez jena – oui, je viens tout juste de créer un nom pour ce ship... Nayu – to the ☽ & back 989822754

Parfait alors! Allons-y pour ça :coeur: Yue considèrerait sûrement Nayu comme sa propre soeur, et voudrait que son bonheur même si elle sait qu'elle ne pourra sûrement pas échapper au mariage arrangé Nayu – to the ☽ & back 3961493281

Jena, c'est mignon Nayu – to the ☽ & back 3961493281 Dayu, ça pourrait être le nom pour mon ship Nayu – to the ☽ & back 2712143264 Nayu – to the ☽ & back 989822754

Je n'ai rien d'autres à ajouter pour ma part. Je vais t'ajouter dans ma fiche bientôt Nayu – to the ☽ & back 3252747986 Et si tu veux un rp, sache que je suis disponible!
Revenir en haut Aller en bas
Wang Jenkan
Wang Jenkan
Wang Jenkan
Tough Admin
Lun 2 Avr - 16:15
Date d'inscription : 21/11/2017
Sortilèges lancés : 359
Wuzhu : 915
Situation : fiancé, malheureusement.
Profession : ancien joueur professionnel de quidditch, au poste de poursuiveur dans l'équipe nationale : La Grande Muraille.
Liang Nayu a écrit:
Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas du tout ?  Nayu – to the ☽ & back 2712143264
Je ne peux pas laisser mon adorable fiancé de côté, voyons... Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, hmpf. :ange:

Parce que tu commences à savoir que je suis ici, que pour t'emme*der. Nayu – to the ☽ & back 1035432366
On sait tous que tu aimes ton fiancé, mh. moi je crois que si. Nayu – to the ☽ & back 927398581
Revenir en haut Aller en bas
Wang De Lan
Wang De Lan
Wang De Lan
baihu
Lun 2 Avr - 19:39
Date d'inscription : 18/02/2018
Sortilèges lancés : 42
Wuzhu : 287
Situation : Célibataire. Il se sait probablement promis ...
baihu
Nayu – to the ☽ & back 2974692533

Je peux venir t'embêter pour un lien ? Je pense qu'il est inévitable que nous en trouvions un,tous les deux Nayu – to the ☽ & back 2712143264
(J'attends une réponse de mon côté de Jenkan concernant certains points avant de t'expliquer ma vie et possiblement des idées (a) mais je venais faire savoir ma présence par ici, fufufu Nayu – to the ☽ & back 1226436173 )
Que je sache si je t'aime ou non ((a))
Revenir en haut Aller en bas
Liang Nayu
Liang Nayu
Liang Nayu
baihu
Lun 2 Avr - 22:04
Date d'inscription : 26/03/2018
Sortilèges lancés : 40
Wuzhu : 301
Situation : en sursis – fiancée.
Profession : étudiante
baihu
Feng Yue a écrit:
Parfait alors! Allons-y pour ça :coeur: Yue considèrerait sûrement Nayu comme sa propre soeur, et voudrait que son bonheur même si elle sait qu'elle ne pourra sûrement pas échapper au mariage arrangé Nayu – to the ☽ & back 3961493281

Jena, c'est mignon Nayu – to the ☽ & back 3961493281 Dayu, ça pourrait être le nom pour mon ship Nayu – to the ☽ & back 2712143264 Nayu – to the ☽ & back 989822754

Je n'ai rien d'autres à ajouter pour ma part. Je vais t'ajouter dans ma fiche bientôt Nayu – to the ☽ & back 3252747986 Et si tu veux un rp, sache que je suis disponible!

Adjugé, vendu ! Le sentiment serait partagé, du côté de Nayu – avec tout ça, elles ne peuvent que s'entendre. Nayu – to the ☽ & back 2875658369 D'ailleurs, est-ce que tu penses qu'elle pourrait être au courant, quant aux sentiments de Yue pour un autre que Dan ? Quand bien même elle est la sœur de ce dernier, elle ne pourrait que compatir, vis-à-vis de la situation de Yue.

Oh, tu trouves ? Dayu, je trouve ça adorable aussi – ça sonne presque comme un nom que l'on pourrait donner à un enfant. Nayu – to the ☽ & back 3961493281

Je vais en faire de même ! Je t'ai déjà ajoutée, il ne me reste plus qu'à rédiger le lien, hu hu. Oh, & ça serait avec grand plaisir ! Je suis partante. Nayu – to the ☽ & back 2875658369

Wang Jenkan a écrit:
Parce que tu commences à savoir que je suis ici, que pour t'emme*der. Nayu – to the ☽ & back 1035432366
On sait tous que tu aimes ton fiancé, mh. moi je crois que si. Nayu – to the ☽ & back 927398581

C'est sûrement ça, tu commences à te faire prévisible. Nayu – to the ☽ & back 433805967
Là non plus, je ne vois pas du tout de quoi est-ce que tu parles – dis plutôt que tu ne peux pas te passer de moi. :ange: Bon, d'accord, ça me fait plaisir... Un tout petit peu.

Wang De Lan a écrit:
Nayu – to the ☽ & back 2974692533

Je peux venir t'embêter pour un lien ? Je pense qu'il est inévitable que nous en trouvions un,tous les deux Nayu – to the ☽ & back 2712143264
(J'attends une réponse de mon côté de Jenkan concernant certains points avant de t'expliquer ma vie et possiblement des idées (a) mais je venais faire savoir ma présence par ici, fufufu Nayu – to the ☽ & back 1226436173 )
Que je sache si je t'aime ou non ((a))

Aw, mais bien sûr que oui, tu le peux ! En tant que futurs cousins par alliance, il en faut bien un. Nayu – to the ☽ & back 433805967
Pas de souci ! Sache que de toute manière, je suis déjà partante. Je te réserve donc une place parmi mes liens, en attendant que tu aies tout éclairci, avec Jenkan. Tu m'apprécieras forcément, voyons. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Feng Yue
Feng Yue
Feng Yue
Cute Admin
Mar 3 Avr - 3:57
Date d'inscription : 06/11/2017
Sortilèges lancés : 131
Wuzhu : 446
Situation : Mariée à un homme qu'elle n'aime pas alors que son coeur appartient à son ami d'enfance
Cute Admin
Liang Nayu a écrit:

Adjugé, vendu ! Le sentiment serait partagé, du côté de Nayu – avec tout ça, elles ne peuvent que s'entendre. Nayu – to the ☽ & back 2875658369 D'ailleurs, est-ce que tu penses qu'elle pourrait être au courant, quant aux sentiments de Yue pour un autre que Dan ? Quand bien même elle est la sœur de ce dernier, elle ne pourrait que compatir, vis-à-vis de la situation de Yue.

Oh, tu trouves ? Dayu, je trouve ça adorable aussi – ça sonne presque comme un nom que l'on pourrait donner à un enfant. Nayu – to the ☽ & back 3961493281

Je vais en faire de même ! Je t'ai déjà ajoutée, il ne me reste plus qu'à rédiger le lien, hu hu. Oh, & ça serait avec grand plaisir ! Je suis partante. Nayu – to the ☽ & back 2875658369

Yue n'en aurait probablement pas parlé à Nayu, car elle essaie d'oublier Shin (en l'évitant autant que possible depuis deux ans). Sauf qu'il est possible de la voir parfois perdue dans ses pensées ou de la voir danser avec une sorte de nostalgie. Ce sont peut-être des indices qui peuvent guider Nayu, car même si Dan et Yue sont mariés et qu'ils s'entendent bien, ils ne sont pas très proches. Il y a une certaine distance en quelque sorte. Ça pourra donner des idées pour un rp tiens Nayu – to the ☽ & back 3961493281

J'avoue que ça pourrait faire un nom pour un enfant, c'est mignon Nayu – to the ☽ & back 3252747986

Si tu es disponible pour un rp, on pourra en parler par mp Nayu – to the ☽ & back 927398581
Revenir en haut Aller en bas
Liang Nayu
Liang Nayu
Liang Nayu
baihu
Mar 3 Avr - 20:54
Date d'inscription : 26/03/2018
Sortilèges lancés : 40
Wuzhu : 301
Situation : en sursis – fiancée.
Profession : étudiante
baihu
Feng Yue a écrit:
Yue n'en aurait probablement pas parlé à Nayu, car elle essaie d'oublier Shin (en l'évitant autant que possible depuis deux ans). Sauf qu'il est possible de la voir parfois perdue dans ses pensées ou de la voir danser avec une sorte de nostalgie. Ce sont peut-être des indices qui peuvent guider Nayu, car même si Dan et Yue sont mariés et qu'ils s'entendent bien, ils ne sont pas très proches. Il y a une certaine distance en quelque sorte. Ça pourra donner des idées pour un rp tiens Nayu – to the ☽ & back 3961493281

J'avoue que ça pourrait faire un nom pour un enfant, c'est mignon Nayu – to the ☽ & back 3252747986

Si tu es disponible pour un rp, on pourra en parler par mp Nayu – to the ☽ & back 927398581

Oh, en effet, tous ces petits détails pourraient éveiller quelques doutes, chez Nayu... Même si elle n'aurait aucune certitude, l'accumulation de toutes ces petites choses ne lui apparaîtrait pas comme étant anodine. C'est juste, on pourrait peut-être songer à exploiter ça – mais développons ça en mp, hu hu. Nayu – to the ☽ & back 2875658369

C'est sûrement parce que ça ressemble un peu à Dayoung – que je trouve plutôt mignon, personnellement. Nayu – to the ☽ & back 3961493281

J'arrive de suite en mp ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wuxing ::  :: Communauté magique :: Relations & Aventures-