-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Famille Kimura (1/1)

 ::  :: Sorciers recherchés :: Registre des familles de sangs-purs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kimura Sosuke
Kimura Sosuke
Kimura Sosuke
xuanwu
Lun 9 Avr - 15:41
Date d'inscription : 06/02/2018
Sortilèges lancés : 113
Wuzhu : 1284
Situation : Célibataire inintéressé par l'amour
Profession : /
xuanwu
Kimura prénom
feat Akanishi Jin

Identité

nom : Kimura
prénom : au choix
lieu et date de naissance : au choix 1990 à Osaka
statut du sang : sang pur
orientation : Hétéro
statut civil : au choix
formation : /
métier : poste haut placé au ministère de la magie


histoire
L'histoire de ce personnage est assez libre tant qu'elle respecte quelques points et concorde avec l'histoire de Sosuke
Les points à savoir et à respecter:
-Il a 2 ans de plus que Sosuke
-Il a toujours obéi à son père sans broncher, au contraire de son cadet.
-Il a suivit le chemin que son père lui a tracé et à suivit ses pas, possédant désormais un poste haut placé au ministère de la magie
-Il réside en Chine, à Emeishan
-Il a toujours été proche de son frère, bien que lui obéissait à son père alors que son cadet ne cessait de lui tenir tête.

Pour le reste c'est libre, il peut être en couple, fiancé, marié ou célibataire, avec ou sans enfants, c'est comme vous voulez. Il faut juste veiller à respecter son caractère.

En gros, je le vois comme quelqu'un qui n'est pas forcément faible, mais il a toujours voulu rendre son père fier. Donc vous pouvez très bien lui trouver un rêve qu'il a abandonné pour suivre le chemin tracé par son père. Tout comme il peut encore se rebeller et démissionner de son poste pour tenter de réaliser son rêve, c'est à vous de voir.


les liens




Revenir en haut Aller en bas
Kimura Sosuke
Kimura Sosuke
Kimura Sosuke
xuanwu
Lun 9 Avr - 15:42
Date d'inscription : 06/02/2018
Sortilèges lancés : 113
Wuzhu : 1284
Situation : Célibataire inintéressé par l'amour
Profession : /
xuanwu


Vos attentes
une citation


avatar : J'aime bien Jin comme vava (non non voyons, aucun lien avec le Akame Famille Kimura (1/1) 1960285502 ) mais si vraiment, il est modifiable mais je tiens à ce que le vava soit japonais, et bien sûr que l'âge puisse coller.
le lien : Ils sont frères et sont proches, c'est bien évidemment non négociable.

présence/rythme Rp : Je ne suis pas très exigeante, un rp par mois minimum ça me va, seulement si vous le prenez, soyez sûr de le jouer et non de pas partir après un rp, oui j'ai déjà eu le coup, et je trouve ça dommage :/

autre : Concernant l'histoire, comme je l'ai dit, elle est assez libre tant qu'elle colle avec celle de Sosuke concernant les points que j'ai cité. Pour ce qui est du prénom, il est complètement libre tant qu'il est japonais bien sûr, pour le nom de famille, il est bien évidemment non modifiable étant donné que c'est le même que celui de Sosuke.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wuxing ::  :: Sorciers recherchés :: Registre des familles de sangs-purs-