Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Annonce du Staff : Important !!

 ::  :: Panneau d'affichage :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Miyazaki Eichi
Miyazaki Eichi
Miyazaki Eichi
Sexy Admin
Ven 4 Mai - 22:49
Date d'inscription : 13/01/2018
Sortilèges lancés : 368
Wuzhu : 1047
Situation : Libre
Sexy Admin
Salut à tous !

Cette annonce ne surprendra personne mais Wang Jenkan et moi-même avons décidé de quitter le forum. Celui-ci n'a jamais vraiment trouvé son public malgré nos multiples tentatives de lancer l'activité. Un forum ne peut survivre sans un minimum d'activité, il est donc difficile pour nous de continuer ainsi.

Je voulais remercier tout particulièrement @Kimura Sosuke qui nous aura suivit jusqu'au bout. Et j'ai beaucoup aimé rp avec toi, j'espère qu'on pourra se recroise dans un autre forum à l'occasion Annonce du Staff : Important !! 3961493281

N'étant pas les fondatrices, nous n'annoncerons pas sa fermeture officielle même si l'issue est prévisible.

Voilà, on souhaite bonne continuation à tous ceux qui liront ce message

Bisou tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Sosuke
Kimura Sosuke
Kimura Sosuke
xuanwu
Dim 6 Mai - 23:01
Date d'inscription : 06/02/2018
Sortilèges lancés : 113
Wuzhu : 1284
Situation : Célibataire inintéressé par l'amour
Profession : /
xuanwu
Je viens tout juste de voir le message en me connectant aujourd'hui, je n'ai pas dû recevoir la notif dans mes mails...
Enfin bon, juste pour dire que cette nouvelle m'attriste même si c'est vrai que le forum ne semble pas vouloir décoller, ce que je trouve dommage :/
Sinon, merci @Miyazaki Eichi, moi aussi j'ai beaucoup aimé rp avec toi et j'espère aussi te recroiser sur un autre fo. Pour ma part je suis sur un bon nombre de fo, tous des fos asiat' (sauf un) et sur beaucoup avec Kame en vava donc bon, qui sait, peut-être qu'on pourra se recroiser! Annonce du Staff : Important !! 3252747986
En tout cas, même si ça n'a pas duré longtemps, j'ai bien aimé rp avec toi, pour une fois qu'en plus je pouvais faire le duo Kame/Yamapi (yep, je ship toujours l'amitié de ces deux là xD) mais bon, je comprends ta décision autant que celle de Jenkan!

En espérant te recroiser sur un autre forum, même si pour l'instant j'essaie de me calmer, j'ai plus d'une dizaine de perso donc bon, mais qui sait, peut-être que tu viendras sur l'un d'eux ^^

Bisous et bonne continuation à vous deux Annonce du Staff : Important !! 3252747986
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Eichi
Miyazaki Eichi
Miyazaki Eichi
Sexy Admin
Ven 22 Juin - 23:21
Date d'inscription : 13/01/2018
Sortilèges lancés : 368
Wuzhu : 1047
Situation : Libre
Sexy Admin
Coucou,

Merci pour ton petit message (je n'étais pas vraiment revenue sur le forum depuis, sorry) :coeur:
Sinon, Jenkan et moi avons un nouveau forum, si cela intéresse certains, vous pouvez nous rejoindre par ici : http://idol-producer.forumactif.com/

Annonce du Staff : Important !! 3252747986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wuxing ::  :: Panneau d'affichage :: Annonces-